formation marketing digital
devenez un expert en ligne avec notre formation certifiante
Les OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES de la Formation
Choisir les canaux de communication adaptés à l'entreprise.
Savoir repérer les influenceurs et définir sa stratégie d'influence.
Découvrir les différents réseaux sociaux et leur pertinence selon les cibles.
Comprendre les enjeux de la protection de données (RGPD).
Définir sa stratégie de Marketing Digital.
Savoir optimiser son référencement naturel et payant (SEO/SEA).
Le Marketing Digital, un atout majeur pour une communication réussie !
De nos jours, le marketing digital est incontournable pour toute entreprise qui souhaite prospérer sur le marché en ligne. Les sites internet et les réseaux sociaux constituent des outils essentiels pour se faire connaître et mieux cerner les besoins de ses clients. Ils représentent ainsi les piliers fondamentaux de la communication des entreprises.
Notre formation en marketing digital vous fournira les compétences essentielles pour élaborer une stratégie de communication digitale performante et propice au succès de votre entreprise. Cette formation englobe l'ensemble des aspects liés au marketing digital, depuis la gestion des réseaux sociaux jusqu'aux techniques de SEO en passant par le marketing d'influence et la publicité en ligne (SEA).
Nous offrons cette formation à distance ou en présentiel qui vous permettra d'apprendre à votre rythme. Nous avons également mis l'accent sur la pratique, afin que vous puissiez déterminer avec notre équipe d'experts la meilleure stratégie de communication possible pour votre entreprise.
Devenez ainsi un expert en communication digitale et ensemble, instaurons le marketing de demain !
Programme de la formation
- Les enjeux du marketing digital.
- Construire un plan marketing digital.
- Social Média.
- Marketing d’influence.
- Stratégies Marketing digital : inbound marketing et content marketing.
OPTION 1 : Formation collective - 4 journées collectives de 7h
OPTION 2 : Formation individuelle - 5 sessions INDIVIDUELLES de 2h
MODALITÉS
Durée : 40 heures.
Horaires : à fixer avec votre formateur-expert.
Tarif :
- OPTION 1 :
Formation collective - 4 journées collectives de 7h et 12h d'étude de cas et E-learning.
Tarif : 1 600 € - OPTION 2 :
Formation individuelle (à la demande) - 5 sessions de 2h et 30h d'étude de cas et E-learning.
Tarif : 1 800 €
Délais d'accès : 1 mois
PRÉREQUIS :
Connaissances élémentaires en Marketing Digital.
PROFILS APPRENANTS : Responsable Marketing ou Responsable Marketing à en devenir.
MODALITE D’EXAMEN : Formation non certifiante - Evaluation : étude de cas.
Formation à distance
DISPONIBLE EN PRÉSENTIEL SUR DEMANDE
Les points forts de la Formation marketing digital
Une formation sur-mesure en fonction de votre profil et de votre niveau !
Toutes les étapes du Digital Marketing comprises dans la formation.
Accès ILLIMITÉ à nos outils digitaux.
Un Intervenant expert qui évolue à vos côtés tout au long de la formation.
Une démarche innovante ancrée dans la réalité du terrain.
BÉNÉFICIEZ D'UN ACCÈS ILLIMITÉ À NOS OUTILS DIGITAUX
NOS APPRENANTS PARLENT DE NOUS !
Je viens tout juste de terminer ma formation sur le marketing digital. Une équipe réactive et professionnelle, une formatrice compétente et qui a su s'adapter à mes besoins en me partageant ses conseils pertinents concernant mon projet.
Merci encore à AFDE pour cette riche et complète expérience!